Vous recherchez une secrétaire juridique qui sera responsable de la gestion des activités quotidiennes de votre  cabinet d’avocats. En outre, nos secrétaires juridiques s’occupent de la prestation de services administratifs, de l’appui à l’équipe juridique et de la garantie que le cabinet reste en conformité avec les réglementations légales en vigueur en France.

Par ailleurs, nous possédons une solide éthique du travail, des compétences exceptionnelles en résolution de problèmes et sommes à l’aise pour travailler dans un lieu de travail dynamique et au rythme rapide.

Nos fonctions 

• Coordonner les rendez-vous, y compris toute la correspondance et la logistique nécessaire
• Rédiger des documents et des lettres notamment sur problèmes de clients
• Gérer la documentation juridique et la correspondance en toute confidentialité
• Correspondre avec les avocats, le tribunal et les clients
• Aider à la comptabilité et à la facturation

Nos compétences 

– Connaissances informatiques : Microsoft Word, Outlook, Internet, etc.
– Communication verbale, compétences linguistiques (anglais et espagnol)
– Secrétaires rapides et capables de tâches multiples
– Solides compétences organisationnelles
– Possibilité de gérer tous les appels de manière appropriée et professionnelle
– Compétences téléphoniques
– Attitudes positives
– Talents pour la résolution des problèmes
– Soucieux des détails
– Professionnels et présentables

Pour finir, si vous avez besoin d’une secrétaire juridique, vous pouvez nous contactez  pour un devis.

secrétaire juridique